Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Tu as rêvé d'entrer dans l'universitée de Los Angeles ? C'est chose faîte...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours de maths | libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:03

Vanessa voulait essayer de rester sérieuse du mieux qu'elle pouvait, donc essayer de suivre les cours normalement, elle qui avait la facheuse tendance de secher les cours juste pour voir le beau temps (façon de parler =D). Elle regarda le tableau en salle de classe et soupira. Elle n'était pas très douée en maths, et là, elle n'y comprenait rien, rien du tout. Elle regarda son voisin, qui n'avait pas l'air motivé non plus.

Tu y comprend quelque chose ?

Elle le regarda en souriant, après tout, fallait garder le sourire, même dans les moments les plus ennuyeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lane

Dany Lane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:41

Dany qui était pommait dans les exercices et dans le cour complait , s'arrêta de réfléchir et mis sa tête dans ses mains mais sa voisine l'interrompit quand il commençait a somnolait , elle lui demandait si il y comprenait quelle que chose alors il lui répondit:

"Euh non pas vraiment.Mais bon ce n'est pas grave je réviserais ce soir .Et au fête enchanté je suis Dany et toi jeune demoiselle comment t'appelle tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:50

Il n'avait pas l'air vraiment dans son assiette mais lui répondit comme même et se présenta. Elle lui fit un sourire.

Moi c'est Vanessa.

Elle se retourna vers le professeur, qui n'avait pas l'air interressé de ce que faisait ses élèves ou pas, donc elle en profita pour taper la discute au jeune homme, qui avait l'air d'un garçon assez gentil.

Tu as toujours été ici ? Je veux dire, à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lane

Dany Lane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:12

Elle lui demanda si il avait était depuis longtemps a Los Angeles :

"Et bien le premier jour de mes 18 ans , donc sa va faire deux ans maintenant.Et toi tu vie depuis longtemps a Los Angeles ???"

Il regarda le prof, il continué a expliquer son cours même si il voyait que personne ne l'écouter.

"Et tu trouve cette ville génial ou pas ???En plus on m'a parler d'un camp pour ados en ville qui vient juste de se construire tu iras y faire un tour ???"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:34

Deux ans... elle sa faisait a peine deux mois.

A vrai dire, j'y suis depuis pas très longtemps. J'étais à Miami avant puis à la fin de mes etudes je vais surment y retourner.


Elle continua à le regarder, après tout, il n'était pas mal. Même si pour le moment elle ne pensait pas trop a avoir un petit copain, celui ci l'attirait beaucoup.


Le camp pour ados ? A bas peux être. J'irais faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lane

Dany Lane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

Elle lui dit qu'elle était la depuis très peu de temps.

"Miami ... moi aussi je viens de la bas ."

Il la regarda bien en face, il la trouver belle ,naturel , tout a fait a son goût ,mais il n'était pas venu la pour draguer il était surtout la pour étudié.

"Tu t'y sens mieux la bas qu'ici? Ou tu préfère ici a miami??"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:46

Entre Miami et Los Angeles, je préfère Miami, normal, j'y suis restée plus longtemps, je n'ai pas eu le temps de connaître bien Los Angeles.

Elle le regarda et fit un clin d'oeil, sans trop savoir pourquoi.

C'est quoi ton style de filles ?

Et voilà, elle commençait déjà. Il fallait qu'elle le sorte sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lane

Dany Lane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Il fut surpris par cette question si soudaine mais trouver cela amusant alors il lui répondit comme même:

"Et bien mon style de fille c'est des filles qui ne se rendent pas folles juste parce qu'elle ne sont pas a la pointe de la mode.Des filles qui restent tout le temps naturels ,qui ne se prennent pas trop la tête avec les fringues.Enfin j'aime les filles belle et séduisante mais je n'aime pas les boudins de maquillages.Un peu comme toi quoi."

Il regarda ses yeux et lui dit:

"Tu as de très beaux yeux, et toi qu'elle est ton style de mec???"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

Elle le regarda avec etonnement. Jamais un gars n'a été si franche sur le style de fille qu'il préférait. Elle fut contente d'apprendre qu'elle était son style. Elle lui répondit par un sourire.

Mon style ? Et bien, je n'aime pas les garçons blonds, je les trouve trop prétencieux, pas tous mais la plupart. Ensuite j'aime qu'ils soient assez grands, assez musclés mais je veux pas qu'ils ne la pète avec leurs gros muscles non plus. Enfin voila à peu près, je sais que c'est pas très précis mais je sais vraiment pas aller dans la précision.


Elle rigola. Il est vrai qu'elle ne précisait jamais quelque chose comme il fallait, ce qui lui avait cosé du tort certaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lane

Dany Lane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

"Et bien sa va , tu peut détailler petplus mais la c'est parfait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:44

Ah merci, j'aime pas trop rentrer dans les détails.

Elle souria.

Sinon, tu as beaucoup de famille qui est de Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lane

Dany Lane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

"Euh non ,ma famille est resté a miami c'est moi qui suis partit , je voulez changer d'air comme on dit ."

Il regarder toujours ses yeux.

"Mais je regrette d'être partie de miami pas de ma famille mais je regrette la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

Il était tout comme elle, il regrettait d'être parti de Miami.

Miami est vraiment une chouette ville, on pourra peut être se revoir si tu y retourne.

Elle souria, elle ne faisait que sa depuis tout à l'heure, surment pour attiser son regard. D'habitude, elle n'était pas comme sa, plutôt une pas trop coincée mais qui ne draguait pas les mecs. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lane

Dany Lane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

"Oui se seras peut-être comme qui d'irai amusant."

Depuit tout a l'heure elle ne fesait que de sourire et Dany lui rendit.


"Tu sais , tu as un très jolie sourire.""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de maths | libre | Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths | libre |   Cours de maths | libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de maths | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de zik (libre)
» cours de journalisme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: ~~¤L'Université¤~~ :: ¤Salles de Classe¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser