Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Tu as rêvé d'entrer dans l'universitée de Los Angeles ? C'est chose faîte...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Justin Mckee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin McKee

Justin McKee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Justin Mckee Empty
MessageSujet: Justin Mckee   Justin Mckee Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:16

Nom : McKee

Prénom : Justin

Age : 19 ans

Année et Etude : Deuxième Année

Groupe : Les Basketteurs

Rang : Co-Capitaine des Basketteurs

Physique (3 lignes) : Hum… Me décrire ? ça, sa vas être dur, a vraie dire je ne me regarde pas tout les jour dans le miroir. Oui, je suis un garçon donc c’est sur qu’on ne se regarde pas 1000 fois par jour dans un miroir, et après elle se prétendent toute moche alors qu’elle passe leur vie a se regarder. Rôh les filles, j’ai jamais rien compris d’elle. Enfin revenons a moi donc je suis grand aux yeux charmeur d’un bleu ciel épatant. Je dirais plutôt que je suis beau enfin ça c’est les filles qui le pense, d’où moins on m’a jamais sortit que j’été laid a part celle avec qui je ne voulait pas sortir. Dès qu’on fou un râteau a une fille elle nous en veux,… oO C’est très dur a expliquer pourtant on a rien fait de mal. Je suis aussi Brun de nature, mais je n’est pas tarder a me refaire une couleur. Je suis donc maintenant Blond mais j’hésite a me remettre brun en laissant quelque mèches blondes, je verrai par la suite. Vous savez je change souvent donc je ne sais pas si me décrire physiquement est nécessaire, vous avez cas regarder ma photo c’est plus simple. Mais j’ai peur que les admins du forum m’en veulent pour cette vague description incomplète donc je vais m’y remettre sans faire de commentaire =) ! Alors je suis assez grand, je mesure 1m83 mais bon sa c’était il y a 1 ans et je pense avoir pris 1 centimètre depuis x). Je dois dire aussi que je suis musclés, un vraie athlète. Peu seront les filles qui verront mon corps de près puisque j’ai eu un coup de foudre pour Beverly. Mon style alors je commence par vous informer je suis a la mode, je porte des converse souvent, des chemise blanche bien repasser et a moitié boutonner. J’ai le style je trouve en tout cas je me prépare tout les matins soigneusement et repasse mes chemises si elles sont froissés, c’est pas le rêve sa pour une fille ? Enfin voilà je conclu par vous dire que j’aime porter des écharpes… =)

Caractère (3 lignes) : Après la description physique il y a le caractère Oo. C’est une question très dur et y répondre est difficile. Mon caractère, certains le décrirait comme charmeur, doux, sociable et mauvais perdant. D’autre me dirais que je suis drôle, intéressant et intelligent. Sans me venter ces gens la on raison, il est claire que j’ai une grande intelligence il faut dire que je tiens sa de mon père qui est milliardaire et homme d’affaire en tant que l’unique fils héritiers de cette grosse somme je me doit d’être intelligent et prudent qui sais on pourrait me kidnappé et demander une rançon c’est qui se passe dans les films non ? Comme je viens de le prouver je suis très blagueur mais sa ne veut pas dire que je suis incompétent. Dans mon passé, au lycée on me répéter souvent que j’étais ingrate mais sa c’était l’avis des filles. L’avis des filles content plus que ceux de mes copains maintenant et leurs avis ont changer d’ailleurs pour elles je suis devenue sympa et beau parleur, charmeur et drôle mais sa je l’est déjà dit. En faite je peu être aussi lunatique, quand je connais pas bien la personne et qu’elle ne me plait pas je peu être très chiant et ennuyeux pour qu’elle me foutent la paix. Sa c’est ma tactique, pour leurs faire comprendre mais celle qui ne me plaisent pas physiquement mais qui intérieurement sont en ors je n’hésite pas pour leur sortir le bouquets ces filles la sont rare, généralement les filles magnifique prenne souvent et trop vite la grosse tête quand on leur dit qu’elles sont belle et ça c’est un truck qui me soule. Je suis très sentimentale mais je peux aussi tomber amoureux d’un coup de foudre. Comment vous n’y croyez pas ? vous avez tord moi aussi je n’y croyais pas mais quand je l’est découvert j’ai vite su que c’était elle. Je me suis un peu égarer sur le sujet mais je dois dire que vous savais pas tout et je souhaite vous laissez découvrir le reste par vous même n’hésitez pour les topics je dirais JAMAIS non surtout a toi Beverly (‘L ! =)

Histoire (5 lignes) : Mon Histoire ? hum... Elle est pas très intéressante mais si vous insistez.

J’ouvrit mes petits yeux bleu mouiller le 11 juillet 1988, c’est ce jour la que ma mère est morte. C’était elle ou moi ? On ne m’a pas laisser le choie, mais à elle oui et elle a choisi de me mètre au monde et de mourir c’est un choie difficile que je souhaite a personne même a ma pire ennemie. Le truck dans tous sa c’est que l’on me l’avait cacher que j’avais tuer ma mère, vous êtes en train de me dire que ce n’est pas de ma faute ? Et bien moi je pense que s’a l’est c’est tout de même ma naissance qui l’a tuer. Donc on me l’avait cacher c’est seulement il y a 3 ans que je l’est appris en fouillant dans certains papier que je n’étais jamais sensé voir, il me l’aurait cacher jusqu'à ma mort qui sait ? Mais il y a 3 ans j’était déjà mature et il ne fallu pas très longtemps pour que je m’en remette après tout dans tout les cas elle était morte et je m’en voulait déjà assez de ne pas l’avoir connu. Après ma naissance je grandi avec une femme qui m’éleva car mon père étant homme d’affaire il était très occuper. Je ne l’en est jamais voulu pour sa car il su payer tout le luxe nécessaire. Mon père était non seulement homme d’affaire mais il possédait une immense fortune, un milliardaire. Moi, étant le seul héritier de cette grosse somme je suis milliardaire sans avoir rien fait en faite. Quand je rentra en classe de 6°, au collège je fus placer dans un collège très prestigieux en France car je suis suisse et c’était le pays le plus proche. J’étudia donc dans un collège de paris très prestigieux. Mon père ne tarda pas a m’expliquer les valeurs morales d’un Milliardaire se devait de connaître. Et me fit chanter en m’enlevant mon héritage si par malheur mes études n’était pas au niveau de notre réputation. Sans tardé le soir en rentrant dans mon hôtel j’étudiais tandis que mes amis jouaient au foot. Depuis la 6° une pression énorme m’entoure, a cause de mon père mais aussi des médias. Mon père est un homme d’affaires très connu si je fait le moindre faux pas mon héritage s’envole dans des actions humanitaire et m’on avenir immerge vers un dur travail. Je me dois d’être correcte et intelligent. Mis a part ce fait je suis basketteur de Haut niveau et voudrait faire partit du championnat avec mon équipe un de ses jours. Le Baskette me passionne depuis mon enfance et malgré mon stress j’ai réussi à devenir Co-capitaine. Mon meilleur amie, Nate est le capitaine. A l’heure actuelle je sort avec Beverly et je l’aime, pour nous c’est toute la vie.

Avatar : Chace Crowford

Code: flower

Où avez-vous connu le fo' ? Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Justin Mckee Empty
MessageSujet: Re: Justin Mckee   Justin Mckee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Justin McKee

Justin McKee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Justin Mckee Empty
MessageSujet: Re: Justin Mckee   Justin Mckee Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:50

Mercie !
Revenir en haut Aller en bas
Candide Waldorf
Reine de l'Université ¤ Présidente des Elèves ¤ Serveuse ¤ Ma vie est en argent
Candide Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Activitées : Présidente des Elèves
Métier : Elève de Deuxième année en stylisme ¤ Serveuse
Citation : Où est le pesticide ??? J'en aurais besoin s'il vous plait^^
Date d'inscription : 08/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Serveuse au café
Relations:

Justin Mckee Empty
MessageSujet: Re: Justin Mckee   Justin Mckee Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

Code Bon

Tu es bien évidemment validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumgratuit.be
Djilie Bowen

Djilie Bowen


Féminin
Nombre de messages : 26
Citation : life is bitch until you die!
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: etudiante en journalisme
Relations:

Justin Mckee Empty
MessageSujet: Re: Justin Mckee   Justin Mckee Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:56

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalnd.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Justin Mckee Empty
MessageSujet: Re: Justin Mckee   Justin Mckee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Mckee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: ~~¤Préface¤~~ :: ¤Présentation¤ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser