Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Tu as rêvé d'entrer dans l'universitée de Los Angeles ? C'est chose faîte...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:09

Pour son premier soir dans cette nouvelle ville, Hailie n'avait qu'une seule envie: sortir en boîte. Et comme toujours, elle s'était bien habillée, bien maquillée et bien coiffée afin d'être convenable.

Elle arriva devant les portes une heure plus tard, y entra sans problème et à l'intérieur, elle se dirigea vers le bar, histoire de boire un verre avant d'aller sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:42

Lucas était au bar, toujours en jeans, T-shirt baskets avec ses lunettes de soleil sur le pif.Il avait une bière devant lui et semblait perdu dans ses pensées. Il chantonnait machinalement la chanson qui retentissait dans la boîte, tout en faisant sans s'en rendre compte une tête pas croyable^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:10

Lorsqu'elle s'était trouvée une petite place au bar, Hailie essaya d'attirer l'attention du barman, ce qui était plus facile qu'elle ne l'aurait cru. Elle se commanda alors une Vodka rouge mélangé avec du RedBull et en attendant de se faire servir, elle jeta un regard aux autres jeunes qui se trouvaient aux alentours du bar. C'est comme ça qu'elle remarqua un jeune homme qui avait l'air de chanter sur la chanson qui passait, ne faisant même pas attention à la tête que ce dernier faisait. Hailie partit le rejoindre afin de faire connaissance une fois qu'elle reçut et paya son verre.

Hum... Salut

Lui dit-elle une fois à la hauteur de ce dernier et tout en buvant à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

Lucas tressaillit en entendant la voix de la fille,car il ne l'avait pas vu ni entendu arriver.Néanmoins, il répondit gentiment et avec le sourire non non ce n'est pas ironique,c'est vrai^^

Salut...désolé, je ne t'avais pas entendue arriver...

Il enleva ses lunettes de soleil pour la voir,dévoilant ainsi ses mâgnifiques yeux marrons^^il but une petite gorgée de bière pour se donner une contenance,vu qu'il avait pas sa gratte^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:47

C'est normal avec la musique qui va aussi fort.

Lui répondit-elle avec sourire, tout en continuant de boire à son verre et en écoutant la musique. Elle aimait beaucoup l'ambiance qui règnait à l'intérieur de la boîte.

Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:57

Non,je viens juste d'arriver,et toi? Au fait,je m'appelle Lucas.Lucas Barymore.

La musique changea et un nouveau morceaux poignant retentit.Youpi,c'était le moment "slow" >< il détestait sa, sa lui faisait penser à la douceur de sa grande soeur,m'enfin...il va pas empêcher les zamoureux de danser,d'entremêler leur sueur et finalement de faire un échange de sucs gastriques,nan pu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:30

Dans cette boîte quelques minutes, mais dans la ville, c'est mon premier soir... Enchanté Lucas, moi c'est Hailie!

Hailie continuait toujours de boire le contenu de son verre, remarquant également le changement de rythme. Bon ce n'était pas encore maintenant qu'elle allait pouvoir aller danser sur la piste. Elle se tourna en direction des danseurs, regardant ces couples qui y étaient et après avoir vidé d'un coup ce qui lui restait à boire, elle se retourna à nouveau vers Lucas...

Tu veux bien m'accompagner sur la piste? En amitié et rien de plus bien sûr, tu n'as pas à t'en faire...

Elle s'était surprise à lui demander ça... C'était peut-être l'effet de l'alcool ou alors le fait qu'elle mourrait d'envie de danser qui le lui faisait dire ça. Mais après tout, il n'y avait aucun mal et elle n'esperait rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

Lucas vida son verre,puis regarda Hailie après sa proposition.Il sourit et se leva en lui tendant la main

Volontiers, jeune et jolie demoiselle.

Waaah,quel séducteur ce mec! Enfin,faut dire qu'il en était à son deuxième verre de bière et qu'il ne tiens pas trop bien l'alcool,donc il est juste un peu bourré sur les bords,mais il sait très bien qu'il n'essaiera pas d'abuser de Hailie,même si c'est pas l'envie qui lui manque XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

Hailie déposa son verre vide sur la comptoir du bar et prit la main de Lucas quand il la lui tendit, ne remarquant même pas que ce dernier était légèrement bourré et ça ce n'est pas à cause de ce qu'elle avait bu elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:26

Lucas enlaça la taille de Hailie,mais ne descendit pas plus bas,et lui prit la main tout en commençant à tournoyer lentement,ses yeux marrons rivés dans ceux de sa compagne,un sourire au lèvres.Lèvres qu'il rêvait de poser sur celle de Hailie, mais il se contint et continua d'emporter la jeune fille dans un tourbillon en rythme
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:37

Quand à elle, Hailie posa ses bras autour du cou de Lucas, posant son regard dans le sien, sourire aux lèvres et se laissa totalement emporté par la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:39

Lucas avait un sens total du rythme, c'est pour cela qu'il ne fit aucun faux geste en dansant lentement avec Hailie,tout en lui souriant amicalement,enfin,il espérait que c'était le sentiment qui se peignait sur son visage,parce que si elle voit qu'il est un peu bourré,sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:47

Pendant qu'elle dansait, Hailie ne savait pas trop ce qu'elle ressentait, mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle appréciait ce moment et posa doucement sa tête tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

Lucas raffermit sa prise sur sa taille et son autre main alla se perdre dans les cheveux de Hailie.Il posa ses lèvres sur le sommet de son crâne (à Hailie,parce que le sien,il aurait du mal^^) et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:49

Hailie sentit alors un frisson, très agréable, c'était rare qu'elle ressentait en ce moment et leva la tête, le regarda un instant avant de se rapprocher doucement pour lui déposer un baiser sur la joue. Elle ne voulait prendre aucun risque, ce qui était une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

Lucas lui,l'embrassa tendrement dans le cou tout en caressant lentement ses cheveux.La chanson se termina,et une autre,encore plus sensuelle commença.Il la regarda droit dans les yeux en souriant et demanda

Puis-je vous demander cette danse,jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:39

Hailie eut alors encore plus de frissons, elle se sentait bien dans ses bras en dansant, elle ne voulut pas que la chanson se termine, mais bien sûr, voilà que ça se terminait pour laisser place à une autre. Elle regarda également Lucas droit dans les yeux, avec un grand sourire.

C'est avec plaisir que j'accepte!

Et là sans plus attendre d'avantage, elle se rapprocha lentement et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:13

Après une demi seconde d'hésitation,Lucas lui rendit son baiser avec douceur.Puis il l'emporta dans le slow suivant,sur un petit nuage rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:16

Après ce premier baiser, Hailie se reblottit tout contre lui, le regardant quelques fois dans les yeux avec un petit sourire. Après quelques secondes et regards, elle se rapprocha un peu plus, lui murmurant dans l'oreille pour que lui seul puisse entendre.

J'ai envie de prendre un peu l'air... Tu veux bien m'accompagner? On pourra continuer cette petite soirée plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

Lucas sourit tendrement en regardant Hailie.Il lui caressa les cheveux en disant

No problem,miss, je suis incapable de résister à une jolie fille^^

Surtout que la jolie fille en question embrasse divinement bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

A sa réponse, Hailie lui fit un grand sourire, elle rougit légèrement et avant de quitter la piste de danse, elle lui un deuxième baiser plus passionnément cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

Auquel Lucas répondit avec délices.Puis,il la prit par la main et joua des coudes dans la piste de danse pour qu'ils puissent sortir.Une fois à l'extérieur,il se tourna face à elle et demanda

On fait quoi maintenant?On va où?Si tu veux,j'ai pas de colloc',on pourra faire ce qu'on veut dans mon appart' afro
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:49

Une fois sortis du club, Hailie faisait mine de réfléchir et sans lui lâcher la main, elle lui répondit avec un petit sourire.

Hum... Eh bien, soit on va un peu se promener au parc, soit on va chez toi ou chez moi, mais dans les deux cas, on pourra faire tout ce qu'on veut.

Lui répondit-elle avec un petit air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Lucas Barymore

Lucas Barymore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Etudiant,mon pote!
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:51

Choisi,chez moi y'a pas de colloc' et l'immeuble est complètement vide,ou presque^^ Mais le parc est fermé à 3h du mat',non?

Bah oui, il est 3h du mat'^^ heureusement qu'il ne travaille pas le lendemain,sinan il dort en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

Il était déjà tout ça?! Que le temps passe vite quand on est bonne compagnie.

Alors, ça sera chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: ~~¤La Ville¤~~ :: ¤New Quote¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser