Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Tu as rêvé d'entrer dans l'universitée de Los Angeles ? C'est chose faîte...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drôle d'entrée... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

    Pour son premier jour dans sa nouvelle université, Hailie était arrivée une heure avant le début de son premier cours, histoire de bien commencer à bien se familiariser avec les lieux. Elle fit donc son entrée dans le hall d'entrée, elle avait avancé d'au moins quelques mètres quand elle sentit quelqu'un lui rentre dedans... C'est bien sa veine, il faut que ça tombe encore sur elle tiens et bien sûr comme c'était si soudain, elle perdit l'équilibre, se retrouvant ainsi par terre.

    *Et voilà, c'est encore à moi que ce genre de chose arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

Vanessa était enchantée de voir toutes les facettes qu'avait cette université, elle décida donc de flemarder un peu dans les couloirs, histoire de voir un peu la déco, l'histoire que pouvait renfermer cette université. Elle regarda les murs, de nombreux portraits y été accrocher, surment les anciens directeurs ou ancienes directrices d'ici, ou bien simplement des personnes célèbres ayant vécu à Los Angeles. Elle ne se posa pas bien longtemps la question puisque, étourdie comme elle est, entra dans une personne. Elle réussi à garder son équilibre mais la jeune fille dans lequel elle était tombée n'eu pas cette chance, elle vacilla et tomba.

Je suis vraiment désolée... Je ne regardais pas où j'allais.

Elle aida la jeune fille à se relever.

Tu ne t'es pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

    Ce n'est pas grave, il n'y a pas eu trop de mal...

    Essayant de se remettre de cette situation, Hailie se fit alors aider par celle qui venait de la percuter et se releva en frottant ses vêtements pour enlever la poussière.

    Juste un peu secouée...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:28

Elle n'avait pas l'air de trop souffrir puisque qu'elle se releva assez bien. Elle souria.

Je suis contente de ne pas t'avoir fait mal, j'espère que tu accepte mes excuses ?!

Elle grimaça, après tout se n'était pas trop son genre de bousculer et même faire tomber des gens dans le couloir ou même ailleurs, euresement que c'était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

    Acceptait-elle les excuses de cette autre étudiante? Hailie faisait mine de réfléchir pendant quelques secondes, bien qu'elle savait déjà quoi lui répondre, car après tout ce n'était qu'un petit incident, elle le savait très bien.

    Hum... Eh bien, je les accepte!

    Elle plaça ensuite sa valise à ses côtés et observa un peu le hall dans toute sa splendeur avant de reprendre la parole.

    Ca fait longtemps que tu es dans cette université?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

Depuis longtemps ? A vrai dire, elle était là depuis un bon mois mais c'est tout. Elle ne connaissait même pas la ville et s'y perdait souvent.

Depuis environ 3 semaines, un mois. Mais je ne m'y suis pas encore habituée.

Elle lui retourna la question mais alors elle vit ses valises. Elle souria et lui demanda si elle cherchait quelque part ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:54

    Ah d'accord, je vois...

    Hailie l'écouta alors lui retourner la question, ainsi que lui demander où elle irait... Elle n'en avait aucune idée pour le moment, enfin à part visiter peut-être l'université, ainsi que son appartement. Elle lui répondit avec un petit sourire.

    En fait, je viens tout juste d'arriver et comme je ne sais pas encore où aller, j'ai décidé de venir voir l'université... Et ensuite, j'irai déposer ma valise à mon nouvel appartement.

    Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

    Mais après, je ne sais pas encore... Je dois encore y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

Elle était bien nouvelle ici, cela signifiait les valises qui étaient à côté d'elle.

Peut être veut tu que je t'aide à aller quelque part ?

Elle n'avait rien à faire de son après midi, alors elle pouvait bien aider la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:13

Quand elle lui proposait son aide, Hailie aquiesca de la tête.

Ce serait sympa, mais je ne voudrais quand même pas te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:10

Mais tu ne me dérange pas du tout, je n'ai rien à faire de mes heures de libre, et j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres.

Elle lui souria.

Tu veux directement aller à ton appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie James

Hailie James


Féminin
Nombre de messages : 53
Activitées : L'écriture et le journalisme
Métier : //
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: //
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:50

Ok ça va alors!

Hailie souria, contente d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse l'aider.

Oui je crois que c'est la première chose à faire si je ne veux pas m'encombrer de ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-haven.jdrforum.com/index.htm
Vanessa Duhamel

Vanessa Duhamel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier:
Relations:

Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:13

Chose dite, Vanessa prit une des valises de la jeune fille et lui souria.

Tu me montrera le chemin, tu dois avoir le numéro.

Evidemment, Vanessa ne pouvait pas tout savoir, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'entrée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée... [Libre]   Drôle d'entrée... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'entrée... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de zik (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: ~~¤L'Université¤~~ :: ¤Hall¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser