Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Tu as rêvé d'entrer dans l'universitée de Los Angeles ? C'est chose faîte...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~¤Candide Waldorf¤~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Candide Waldorf
Reine de l'Université ¤ Présidente des Elèves ¤ Serveuse ¤ Ma vie est en argent
Candide Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Activitées : Présidente des Elèves
Métier : Elève de Deuxième année en stylisme ¤ Serveuse
Citation : Où est le pesticide ??? J'en aurais besoin s'il vous plait^^
Date d'inscription : 08/04/2008

~~¤CV¤~~
Métier: Serveuse au café
Relations:

~~¤Candide Waldorf¤~~ Empty
MessageSujet: ~~¤Candide Waldorf¤~~   ~~¤Candide Waldorf¤~~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

Nom :
Waldorf

Prénom :
Candide

Age :
19 ans

Année :
Deuxième

Groupe :
Reines de l'Université

Rang :
Reine de l'Université et Présidente des Elèves

Caractère (3 lignes) :
Candide est une jeune femme très sérieuse avec son travail. En effet, elle ne négligera jamais son travail scolaire pour autre chose, elle en a bien trop besoin. Mais elle sait aussi rire et faire la fête. La jeune femme est très aimante envers ses amis et envers son petit ami, en effet, elle a bien trop peur de se retrouver seule -bien que ça n'arrivera jamais- pour les délaisser et se prendre pour une vraie petite diva. Malgré les apparence, Candide a son caractère bien a elle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est à cette place-ci aujourd'hui.

Physique (3 lignes) :
Candide est dans la taille moyenne des Japonnaise. En effet, la jeune femme ne fait qu'une mètre soixante-six à dix-neuf ans. Elle a arrêté de grandir à l'âge de quatorze. Candide a de beaux cheveux bruns qui lui arrivent à hauteur des épaules, ou même un peu plus longs si je ne m'abuse. La jeune brune a des yeux de couleur noisette. Elle adora s'habiller à la mode, et d'ailleurs, si elle s'habillait comme un sac à patate, serait-elle la présidente des élèves ? Surement pas ! Candide déteste abuser de son physique pour arriver à ses fins, pourtant elle l'a déjà fait dans le passé.

Histoire (5 lignes) :
Candide est née il y a de cela maintenant dix-neuf ans. Eh oui, la belle brune a poussé son premier cri à cette époque là dans la maternité de Los Angeles. Oui, elle n'a jamais déménagé de sa vie. Et alors, cela vous pose-t-il un problème ? A elle non, car elle a ainsi pu rester avec ses amies et amis de la maternelle jusqu'à l'université. La jeune brune a deux meilleures amies avec qui elle forme un trio d'enfer, car oui à elles trois elle sont les Reines de l'Université, et Candide à l'honneur d'en être aux commandes, ça a toujours été son but depuis toute petite. Plus tard elle désire être styliste. Et surtout, elle veut être avec l'homme de sa vie, j'ai prénommé Nate. Oui, Nate et Candide, ça dure depuis la première année du lycée, et ce n'est pas la jeune brune qui va s'en plaindre, bien au contraire.

Avatar :
Sophia Bush

Code :
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumgratuit.be
 
~~¤Candide Waldorf¤~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: ~~¤Préface¤~~ :: ¤Présentation¤ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser